logo Eyton Blog

Nous ne voyons pas l'objet, seulement la lumière qu'il reflète.

Délires musicaux du moment

Posté le 16/07/2014 à 10h59 dans la catégorie "Ziks & Vids"

Marsh Mal

A cette période de l'année, c'est toujours la même chose, la gratte me démange !

Dans cet esprit et grâce à FreeCad et l'imprimante 3d, j'ai pu réaliser un rêve de gosse : posséder un jour un ampli "Marsh Mal" (oui un jour il sera mien !). Voici donc cette perveille de merfection pour vos yeux ébaillis :

ampli Marsh Mal

Souvenez-vous...

Tant qu'à y être, remémorons-nous et commémorons, mes frères, non sans une once d'émotion, ce magnifique film ou "Gart aime taper" ainsi que ce fameux ampli qui va à 11 sur 10, culte lui aussi pour nombre de zikos (... d'un certains age maintenant, avouons-le...) enfin bref toujours aussi bon :

 

Symbole musical

Allez on continue cette période zikmu avec un sigle qui trainait dans un coin de ma tête depuis longtemps et qui symbolise un peu la note ultime. Celle qui fait vibrer plus que les autres et qui est différente pour chacun. Elle s'inscrit dans un cadre infini, ne s'entends pas forcément au sens premier du terme, on peut la sentir lors de forts moments pendant des concerts, des "homs" collectifs et autres évênements. C'est une information dense, une fréquence particulière. En phase, à l'unisson.

Nouveau titre à écouter

Fête de la zik, été et la venue d'un zincou lointain m'ont donné envie de reprendre une vieille compo. Après un premier dépoussiérage, vous pouvez entendre ce que ça donne 15 ans plus tard, c'est pas encore fini mais on peut déjà l'entendre sur cette page : "Mumuse LooS Ziks", le titre se nomme "Society remix 2014".

Nouveau lecteur de son

Vu que l'ancien lecteur de ziks merdouillait généreusement, j'ai opté pour quelque chose de plus mieux bien en jQuery de la mort qui tue, enfin bref sans rentrer dans les détails fini les problèmes de lecteur qui foire, c'est l'essentiel ;)

Modifiée le 16/07/2014 à 11h04